Actuellement, les plus grands clubs européens auraient Florian Thauvn à l’œil. Mais du côté de l’OM, Jacques-Henri Eyraud n’est pas vendeur.
Depuis le début de la saison, tout réussi à Florian Thauvin. Homme fort de l’OM, l’international français affiche de très grosses statistiques. Un niveau qui forcément attire les plus grands clubs européens. Ces dernières semaines, le Bayern Munich, l’Atlético Madrid ou Naples ont ainsi été annoncés sur les rangs pour Thauvin. Encore faudra-t-il réussir à convaincre l’OM de vendre l’ancien de Newcastle.
« Thauvin est-il à vendre ? Non »
Présent sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Jacques-HenriEyraud a mis les choses au point sur l’avenir de Florian Thauvin. Dans un premier temps, le président de l’OM a notamment lancé : « Il est Marseillais. Il est fier de l’être et on compte sur lui pour de nombreux mois et années encore ». Par la suite, Eyraud a été interrogé sur le prix de Thauvin, lâchant alors : « Thauvin est-il à vendre ? Non. 100M€ ? Non. 150M€ ? Non ». A voir si cette position sera la même dans les prochaines semaines…