menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
OM : Ce joueur de l’OM qui s’enflamme pour Abou Diaby et Lassana Diarra !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Il y a deux ans, l’OM avait tenté le pari de relancer Abou Diaby et Lassana Diarra. Deux joueurs qui comptent pour Frank Zambo Anguissa.

Depuis 2015, Frank Zambo Anguissa défend les couleurs de l’OM. Toutefois, au milieu du terrain, le Camerounais dispose d’un temps de jeu limité. Une situation qui s’explique par la concurrence à ce poste. Anguissa a notamment dû faire avec la présence de Lassana Diarra. Ce dernier a d’ailleurs énormément compté pour l’ancien de Reims, tout comme Abou Diaby.

« Ils ont toujours été là pour moi »

« C'est un grand plaisir de jouer avec des joueurs comme Lassana Diarra et Abou Diaby. J'ai beaucoup appris d'eux. Humainement, déjà, c'est des super mecs. Ils ont toujours été là pour moi, pour me conseiller, me guider, que ce soit à l'entraînement, sur et en dehors du terrain. Ce sont des grands frères pour moi », a expliqué Anguissa pour le site de la FIFA.

Articles liés