Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les regrets de José Anigo concernant Lassana Diarra !

Alors que Lassana Diarra s’était relancé du côté de l’OM, l’aventure s’est mal terminée entre les deux parties. Le Français a rompu son contrat en février dernier. José Anigo a quelques regrets.

Depuis le début de la saison, l’actualité de l’OM a en grande partie concerné Lassana Diarra. Après un départ avorté l’été dernier, le Français a trainé son spleen durant de longs mois sur la Canebière. Entre les deux parties, la relation s’est détériorée au fil des mois pour au final aboutir à une rupture de contrat durant le mois de février. Une gestion du dossier Diarra qui a suscité de nombreuses réactions et José Anigo en a d’ailleurs remis une couche à ce sujet.

« Il méritait mieux »

Pour France Football, José Anigo est revenu sur la saison écoulée. Et concernant le cas Lassana Diarra, il avoue : « Il y avait des promesses de la part de Labrune, qui a fui ses responsabilités. Il a laissé Diarra dans une merde contractuelle qui a plombé sa saison. Dommage, car c'est un excellent joueur qui a fait état de son talent en une saison à Marseille, et qui est parti par la petite porte. Il méritait mieux ».

Articles liés