Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Caleta-Car, Rami… Le constat accablant de Rudi Garcia !

En l’absence de Duje Caleta-Car, Adil Rami et Rolando, Rudi Garcia ne cache pas son inquiétude pour son secteur défensif.

Depuis le début de saison, le point faible de l’Olympique de Marseille est identifiable assez facilement. En effet, le club phocéen possède la 19e défense de L1, seul Guingamp a encaissé plus de buts que l’OM depuis le début de saison. Et les absences de Duje Caleta-CarAdil Rami et Rolando ne devraient pas arranger les choses à quelques heures de se déplacer à Lille pour y affronter le LOSC, très en forme. Et Rudi Garcia confirme qu’il a très peu de choix dans ce secteur de jeu.

«Je n’ai pas de choix en défense»

« Pour ma défense, non, je n'ai pas de choix avec les absents et l'aspect défensif non plus. Il faut s'améliorer pour prendre moins de buts. Il y a eu beaucoup d'erreurs individuelles donc ça va se tarir. Il faudra être plus solide dès dimanche, mais ça ne doit pas être au détriment de l'attaque et il faut marquer plus de buts que l'adversaire », confie l’entraîneur de l’OM en conférence de presse.

Articles liés