OM : Bouna Sarr juge la concurrence avec… Dimitri Payet !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Déjà peu utilisé lors de la première partie de saison, Bouna Sarr a jugé la concurrence de Dimitri Payet.

Avec l’arrivée de Dimitri Payet, la concurrence s’est renforcée pour Bouna Sarr qui jouait déjà peu avant le retour de l’international français. Toutefois, Rudi Garcia a décidé de le replacer dans l’axe et d’en faire sa doublure de Bafétimbi Gomis. Aligné en pointe contre le FC Metz (0-1), Sarr s’apprête également à plus jouer à ce poste.

« La concurrence évolue, mais ça fait partie du jeu »

« La concurrence avec l’arrivée de Payet ? Bien sûr, la concurrence évolue, mais ça fait partie du jeu, il y en a dans tous les clubs et à l’OM aussi donc c’est normal. Travailler dans l’axe pour éviter la concurrence ? Non pas forcément, même en jouant sur les côtés, on peut se retrouver dans l’axe, donc ça fait un moment qu’on bosse dans l’axe aussi. Mais ce n’est pas après le match contre Metz que je vais particulièrement changer ma façon de travailler », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés