menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Mercato - OM : Ce cadre de Bilic qui revient sur le départ de Payet !
Thibault Bories

Le départ de Dimitri Payet de West Ham vers l’OM a beaucoup fait parler. Mark Noble, ancien coéquipier du Français est revenu sur le départ du milieu de terrain.

C’était le dossier le plus chaud de ce dernier mercato hivernal. Le départ de Dimitri Payet de West Ham pour l’OM a beaucoup fait parler. En effet, le Français a tout fait pour quitter le club anglais. Son ancien capitaine à West Ham, Mark Noble, a tenu à revenir sur cet épisode difficile pour le joueur de 29 ans et pour le club de West Ham.

« Ce fut un moment difficile pour nous tous »

« Il a eu un énorme impact sur notre équipe, sur le terrain et en dehors, car c’est un grand joueur. Son départ a été un peu déconcertant et ce fut un moment difficile pour nous tous, mais c’est redevenu un endroit heureux ici. Les dirigeants ne voulaient pas se débarrasser de Dimitri, mais de la situation. Évidemment nous avons fait de notre mieux pour faire face à tout cela, et la meilleure manière était de gagner des matchs et c’est ce que nous avons fait », a-t-il déclaré sur Sky Sports News.

Articles liés