Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Bielsa : « Le Vélodrome plein, un des plus beaux spectacles que le sport peut offrir »

Marcelo Bielsa, OM

Alors que Marcelo Bielsa réalise pour le moment un excellent début de saison avec l’OM, l’entraîneur argentin est revenu sur l’ambiance particulière du Vélodrome.

Arrivé cet été sur le banc de l’Olympique de Marseille avec l’étiquette de sauveur très attendu suite à la saison 2013/2014 ratée du club phocéen, Marcelo Bielsa réalise un début de saison au-delà de toutes les espérances, lui qui a amené l’OM à la place de leader après sept journées de championnat. Disposant d’une belle cote d’amour qui s’est rapidement manifestée à Marseille, le technicien argentin se sent comme chez lui au Vélodrome.

BIELSA EST VENU À MARSEILLE POUR LE VÉLODROME

Interrogé en conférence de presse sur l’ambiance du stade Vélodrome, El Loco n’a pas fait dans la demi-mesure. «L'un des motifs pour lesquels je suis venu travailler ici, c'était pour voir au moins une fois le stade Vélodrome plein. C'est l'un des plus beaux spectacles que peut offrir le sport, mais je ne lie pas ça au fait que les supporters m'approuvent», a-t-il déclaré aux journalistes.

« JOUER LE TITRE, ÇA NE SE DIT PAS, ÇA SE DÉMONTRE »

« Jouer le titre, ça ne se dit pas, ça se démontre. Le match face à Reims n'est pas suffisant, car il faut prendre les grands championnats, enlever les vainqueurs naturels (Bayern Munich, Barcelone...) et regarder si le premier après sept journées est resté dans cette position. On l'ambitionne, mais on ne le dira pas de manière anticipée », a-t-il également précisé.

Articles liés