Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Baup : « Réaliser un gros coup pour espérer »

Elie Baup, l’entraîneur de l’OM, souhaite assister à une grosse prestation de son équipe mardi au Stade Vélodrome contre Naples pour pouvoir encore espérer à une qualification en Ligue des Champions.

Avec deux défaites en autant de matches, l’OM est en grande difficulté en Ligue des Champions. Le club phocéen doit l’emporter mardi au Stade Vélodrome pour pouvoir encore y croire. Pour se faire, l’OM va devoir se reprendre après trois défaites consécutives. « A l'image de notre deuxième période à Nice, l'équipe à envie de renverser la situation et travaille bien », a indiqué le coach marseillais.

« UNE CONCENTRATION DE TOUT LES INSTANTS »

« On a perdu les deux premiers matchs. Il faut réaliser un gros coup pour espérer. Le manque de réalisme dans la finition ne concerne pas que les attaquants. L'idée est de mener le maximum de joueur dans la surface. L'important est de croire encore à la qualification, a insisté Elie Baup en conférence de presse. On fera tout pour remporter ce match. Il faut saluer tous nos supporters qui nous soutiennent et qui nous aident dans ce stade. Les enseignements qu'on tire des gros matchs : c'est une concentration de tous les instants pour ne pas payer nos erreurs. »

« JE PENSE QUE HIGUAIN SERA PRÉSENT »

Cependant la tâche s’annonce compliquée contre Naples qui réalise un bon début de saison et qui, malgré une défaite sur la pelouse de Arsenal, a dominé le Borussia Dortmund. « Face à la Roma, Naples a fourni un très bon match mais la réussite n'était pas de son côté, a analysé l’entraîneur de l’OM. Je pense qu'Higuain sera présent car il s'entraîne ce soir. Il fait partie de ces joueurs très réalistes à Naples. »

Articles liés