Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Mandanda : « J’ai envie d’y croire ! »

Après deux défaites en autant de matches en Ligue des Champions, l’OM n’a plus le droit à l’erreur. Cependant, Steve Mandanda veut encore croire en la qualification.

Alors que l’OM reçoit Naples au Stade Vélodrome mardi, Steve Mandanda espère encore une qualification du club phocéen pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. « Sincèrement, j’ai envie d’y croire ! Si on part défaitiste, on ne joue pas, a précisé le gardien marseillais en conférence de presse. On veut faire un bon match et sortir du groupe. Il faut jouer a fond tout les matches et montrer un bon visage de l’OM. »

« IL Y A 3 ANS, ON ÉTAIT DANS LA MÊME SITUATION… »

« C'est toujours plus compliqué quand on est dans une série de défaites, a ajouté l’international tricolore. Mais on est confiant car il y a de bonnes choses. Il y a trois ans on était dans la même situation et on est arrivé à sortir de la poule. Même si ce ne sont pas les mêmes équipes. Il faut réussir à faire la part des choses. »

« MATHÉMATIQUEMENT C’EST POSSIBLE »

« On a envie de montrer de bonnes choses en Europe. On pensera à Reims après. La qualification est compliquée. On le savait dès le début, a ajouté Steve Mandanda. Mais j'ai envie d'y croire car mathématiquement c'est possible. Le Napoli est une équipe très complète et collective avec un quatuor offensif très costaud. »

Articles liés