Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Valère Germain dévoile ses objectifs de la saison...

Alors qu’il a remplacé Bafétimbi Gomis à la pointe de l’attaque de l’OM, Valère Germain s’est donné un objectif de buts.

Valère Germain veut atteindre la barre des 20 buts. Arrivé cet été à l’OM, l’ancien de l’AS Monaco et de l’OGC Nice aura la lourde tâche de faire oublier Bafétimbi Gomis (20 réalisations en championnat la saison dernière), transféré à Galatasaray. Alors qu’il n’a jamais dépassé les 14 buts en Ligue 1 sur une saison, Valère Germain a confié qu’il aimerait atteindre le ratio de la Panthère.

«Je peux atteindre la barre des 20 buts en tirant les penalties» 

« Si j’ai un objectif de buts cette saison ? Je veux m'améliorer par rapport à ce que j'avais fait de mieux, c'est-à-dire 14 buts avec l'OGC Nice. Après, c'était 14 sans tirer de penalties ! Les penalties, c'est con, mais t'en tires quatre ou cinq dans la saison, bah t'es déjà presque à 20 buts... Comme Bafé l'année dernière. À Nice et à Monaco, je n'ai pas eu de chance, il y avait Hatem qui les tirait bien. À Monaco, Fabinho, c'était Monsieur 100% et il y avait aussi Falcao... Je peux atteindre la barre des 20 buts en tirant les penalties et en jouant pas mal de matches », a-t-il révélé lors d’un entretien accordé à France Football

Articles liés