Mercato - OM : «Quand on voit Germain, pourquoi le mettre sur le banc pour prendre Bacca ?»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À la recherche d’un autre attaquant, l’OM viserait Carlos Bacca. Mais pour Marc Libbra, ce n’est pas la meilleure solution.

C’est l’un des derniers dossiers chauds à gérer pour l’Olympique de Marseille. Et il donne des maux de tête à la direction sportive. En effet, malgré l’arrivée de Valère Germain, qui a inscrit un triplé pour son premier match de la saison contre Ostende (4-2), l’OM cherche un autre attaquant. Et si le nom de Carlos Bacca circule avec insistance, Marc Libbra estime que son recrutement n’est pas nécessaire.

« Il faut faire confiance à Germain et trouver quelqu'un de vraiment complémentaire »

« Quand on voit les matches de Germain, pourquoi le mettre sur un côté ou sur le banc pour faire de la place à Bacca ? Il faut lui faire confiance et trouver quelqu'un de vraiment complémentaire. De plus, on constate que Germain sait faire jouer les autres, ce qui n'est pas le cas de Bacca, à qui on ne pourra pas dire d'aller sur le banc », confie l’ancien joueur de l’OM au Phocéen.

Articles liés