OM : « Avec l’argent du PSG ou Monaco, on serait beaucoup plus haut »
La rédaction

Opposé au PSG ce dimanche soir en Ligue 1, l’OM aura à cœur de faire chuter son rival pour la première fois de la saison. Pour André Ayew, qui vante l’histoire de l’OM, il ne manque que les gros moyens financiers au club phocéen.

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche, André Ayew déclare clairement sa flamme à l’OM. Le milieu offensif ghanéen, bien conscient du potentiel de son équipe sur le plan européen, regrette que les moyens financiers ne soient pas aussi colossaux qu’au PSG ou à l’AS Monaco. Toutefois, il assure que la ferveur de l’OM défie toute concurrence, et qu’il se sent prêt à l’apprécier encore longtemps.

« L’OM A UN POTENTIEL ÉNORME »

« Patient ? J’ai appris à le devenir. Des clubs meilleurs que l’OM, il y en a. Une bonne douzaine en Europe, pas plus. L’OM a un potentiel énorme. Avec l’argent de Paris ou de Monaco, on serait beaucoup plus haut. La ferveur, le stade, l’histoire, on a tout ! », explique André Ayew, qui entend bien gêner le PSG et l’AS Monaco en haut du classement le plus longtemps possible cette saison.

OUTSIDER DE LUXE

« En France, on est juste derrière deux clubs riches, mais on a un coup à jouer. Nous n’avons pas l’objectif d’être champions, mais si nous restons collés au PSG et à Monaco, nous jouerons notre chance à fond ». L’OM, qui ne compte qu’un point de retard sur le PSG, pourrait d’ailleurs s’emparer du fauteuil de dauphin au détriment du club parisien ce dimanche soir en cas de succès au stade Vélodrome.

Articles liés