Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/ASSE/OL : Gomis bien parti pour battre un record personnel ?

Bafé Gomis a inscrit 10 buts lors de la première partie de saison. Il pourrait bien battre l'un de ses records personnels.

« Venir dans une équipe en reconstruction et marquer 10 buts, je suis satisfait même si je pense que j’aurais pu faire mieux. Je traîne une petite blessure depuis quelques semaines. On termine cette année avec deux succès à l’extérieur, ce qui nous faisait défaut durant la première partie de saison. Désormais, l’OM arrive à voyager et à faire des résultats dans la difficulté ». Après la victoire de l'OM à Bastia, Bafé Gomis a dressé le bilan de sa première partie de saison. Une saison qui pourrait bien être la meilleure de sa carrière en L1.

Plus de 16 buts ?

« Le capitaine olympien n’en finit pas de repousser ses propres records et la saison est encore loin d’être terminée. Son meilleur total de buts sur une saison en championnat s’élève à 16 réalisations (avec Saint-Etienne en 2007-08 et en 2012-13 avec Lyon). Il lui reste encore 19 matches pour le dépasser. Ça parait tout à fait jouable », a assuré le site officiel de l'OM.

Articles liés