Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Arsène Wenger commente le grand retour d’Abou Diaby !

Bonne nouvelle pour l’OM, Abou Diaby pourrait faire son retour ce vendredi face à Rennes. Un retour sur les terrains commenté par son ancien entraineur à Arsenal, Arsène Wenger.

« Tous les voyants sont au vert. Je suis prêt à jouer ». Ce mercredi, Abou Diaby s’est présenté devant les médias et l’ancien d’Arsenal a bien évidemment été questionné sur son retour sur les terrains. Un retour qui pourrait se produire dès ce vendredi. Après avoir refoulé les pelouses avec la CFA de l’OM, il pourrait jouer avec l’équipe de Michel contre Rennes. Le bout du tunnel est donc proche pour le milieu de terrain après une longue période de calvaire.

« Un sacré renfort pour l’OM »

Ce mercredi, en marge de la rencontre de Ligue des Champions contre Barcelone, Arsène Wenger s’est prononcé pour BeIN Sports sur le retour de son ancien protégé. Concernant Abou Diaby, il explique : « Je ne l’ai pas eu au téléphone mais c’est une très bonne nouvelle. J’espère que cela va bien se passer pour lui, ce serait un sacré renfort pour l’OM. Je n’ai pas de conseil à lui donner, il se connait tellement bien au niveau médical. C’est un super joueur et un grand pro. Il a tellement souffert et a été empêché de faire une grande carrière et j’espère que sur la fin de son parcours, il sera récompensé de ses efforts et de sa ténacité ».

Articles liés