Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rolland Courbis utilise le PSG pour relativiser les difficultés de l’OM au Vélodrome !

Alors que l’OM reçoit Rennes vendredi soir dans un match décisif pour la course au podium, Rolland Courbis ne veut pas entendre parler des difficultés marseillaises à domicile.

Vendredi soir, le Stade Rennais se déplace à stade Vélodrome pour affronter une équipe de l’Olympique de Marseille en grande difficulté sur ses terres. En effet, depuis le 13 septembre dernier un succès contre Bastia (4-1), le club phocéen ne s’est plus imposé à domicile. Malgré tout, Rolland Courbis préfère ne pas se voir trop beau et relativise les difficultés de l’OM au Vélodrome.

« Ils ne perdent pratiquement jamais à domicile »

« Les difficultés de Marseille, ça dépend comment on regarde les choses. Ils ne perdent pratiquement jamais à domicile, donc une équipe qui ne perd pratiquement jamais à domicile est difficile à battre. C’est aussi peut-être le futur gagnant de la Coupe de France qui a bousculé dernièrement le PSG au Vélodrome, c’est toujours cette équipe-là. Donc, pour gagner, il faudra sortir un gros match, ce que nous n’avons pas fait, même sur les deux derniers matches où il y a eu pas mal de satisfactions », lâche l’entraîneur de Rennes en conférence de presse.

Articles liés