OM : Rolland Courbis utilise le PSG pour relativiser les difficultés de l’OM au Vélodrome !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OM reçoit Rennes vendredi soir dans un match décisif pour la course au podium, Rolland Courbis ne veut pas entendre parler des difficultés marseillaises à domicile.

Vendredi soir, le Stade Rennais se déplace à stade Vélodrome pour affronter une équipe de l’Olympique de Marseille en grande difficulté sur ses terres. En effet, depuis le 13 septembre dernier un succès contre Bastia (4-1), le club phocéen ne s’est plus imposé à domicile. Malgré tout, Rolland Courbis préfère ne pas se voir trop beau et relativise les difficultés de l’OM au Vélodrome.

« Ils ne perdent pratiquement jamais à domicile »

« Les difficultés de Marseille, ça dépend comment on regarde les choses. Ils ne perdent pratiquement jamais à domicile, donc une équipe qui ne perd pratiquement jamais à domicile est difficile à battre. C’est aussi peut-être le futur gagnant de la Coupe de France qui a bousculé dernièrement le PSG au Vélodrome, c’est toujours cette équipe-là. Donc, pour gagner, il faudra sortir un gros match, ce que nous n’avons pas fait, même sur les deux derniers matches où il y a eu pas mal de satisfactions », lâche l’entraîneur de Rennes en conférence de presse.

Articles liés