OM : Adil Rami revient sur les galères de l’OM !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur la saison de l’OM, Adil Rami est notamment revenu sur la période de doute vécue au mois de septembre.

Vainqueur largement à Rennes (0-3), l’Olympique de Marseille est en grande forme et se présente en candidat sérieux dans la course à la deuxième place. Les Olympiens pointent effectivement à quatrième place à une petite longueur de l’OL et de Monaco. Mais tout n’a pas toujours été aussi simple. Au mois de septembre après les déroutes contre l’ASM (1-6) et Rennes au Vélodrome (1-3), le club phocéen a frôlé la crise. Une période sur laquelle est revenu Adil Rami.

« C’est là que je me suis rendu compte, que c’était ça aussi l’OM »

« La crise ? C’était un moment délicat, compliqué, et c’est là que je me suis rendu compte, que c’était ça aussi l’Olympique de Marseille. Après le match (contre Rennes), j’étais triste, mais pas touché parce que, voilà, j’ai du vécu, ça fait un moment que je suis dans le circuit, et dans ces moments-là, je relativise en disant : "Reste tranquille, respire, ne triche pas, reste serein" », lance le défenseur de l’OM au micro de Téléfoot.

Articles liés