Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Adil Rami égratigne l’OL après la défaite !

L’Olympique de Marseille s’est incliné hier soir 2-0 sur la pelouse de Lyon. Si le score parait flatteur tant les Marseillais ont fait déjouer les protégés de Bruno Genesio, Adil Rami en a profité pour tacler l’OL à la fin de la rencontre.

Fin de série pour l’Olympique de Marseille, qui restait pourtant sur 12 matchs sans défaite mais a déjoué dans le fameux Olympico dimanche soir face à l'OL. Malgré une nette domination (59% de possession de balle, 19 tirs), les joueurs de Rudi Garcia se sont finalement inclinés (2-0). Une physionomie qui a fait sortir de ses gonds Adil Rami.

« Si la physionomie du match avait été différente, ça leur aurait mis le feu au cul »

Après la rencontre, le défenseur central de l'OM s’est exprimé au micro de Canal+, et Rami garde un goût amer de la rencontre : « Je pense qu’on les a mis en confiance dès le début du match. On n’a pas vu un grand Lyon mais ils ont gagné. Si la physionomie du match avait été différente, ça leur aurait mis le feu au cul et ça aurait été différent ». Nul doute que le match retour au Vélodrome aura une odeur de revanche pour Rami et les Phocéens.

Articles liés