OM - Malaise : Quand Florian Thauvin répond aux critiques !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si de nombreux observateurs sont sous le charme de Florian Thauvin, ce n’est pas le cas de tout le monde. Toutefois, le joueur de l’OM ne prête attention à ce qu’on peut dire sur lui.

Impressionnant sur le terrain cette saison, Florian Thauvin n’a pas forcément tout le monde sa poche. En effet, l’image du joueur de l’OM n’est pas du goût de tous. En effet, comme l’a rappelé Habib Beye dans une interview avec Thauvin pour le Canal Football Club, le Marseillais a régulièrement était considéré comme un « enfant gâté ». Des critiques auxquelles l’attaquant ne prête pas attention…

« Je préfère qu’on me juge sur le terrain et pas en dehors »

« Certains m’ont décrit comme un enfant gâté ? J’ai appris à vivre avec. C’est derrière moi. On ne peut pas obliger tout le monde à nous aimer. C’est dommage de juger sans connaître. Mois je trouve qu’on m’a beaucoup jugé. Je suis un joueur de ballon je préfère qu’on me juge sur le terrain et pas en dehors. En dehors je suis un homme, on peut faire des erreurs », a ainsi expliqué Florian Thauvin.

Articles liés