OM - A. Ayew : « Le PSG ? Un match pour le peuple marseillais »
La rédaction

André Ayew a clairement affiché ses ambitions, à quelques heures de la réception du PSG en championnat. Le milieu offensif de l’OM souhaite avant tout offrir la victoire à son public.

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche, André Ayew a fait le point avant la réception du PSG ce dimanche soir (21h) au stade Vélodrome. Le milieu offensif ghanéen de l’OM, désireux d’arracher la victoire face au club rival, estime que la victoire est tout à fait envisageable à l’occasion de ce Clasico. Selon lui, il faudra avant tout penser aux supporters marseillais pour faire la différence face au PSG.

« À NOUS D’ÊTRE À LA HAUTEUR »

« C’est faisable. Paris est construit pour gagner. Y compris la Ligue des Champions. À nous d’être à la hauteur. Ce match, tu ne le joues pas pour toi mais pour le peuple marseillais, pour Marseille », explique André Ayew, qui affiche donc sa motivation avant de croiser le fer avec les rivaux du PSG. Par ailleurs, il explique que le club parisien devra assumer son statut de favori.

LA PRESSION SUR LE PSG

« Tu es obligé de laisser tes tripes sur le terrain. La pression est sur Paris. S’il gagne, ce sera logique non ? », précise André Ayew. En cas de succès face au PSG ce dimanche soir, l’OM passerait devant le club de la capitale au classement et occuperait ainsi le fauteuil de dauphin de l’AS Monaco.

Articles liés