Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un grand espoir finalement retenu par l’OM ?

Commanderie OM

Ciblé par de nombreux clubs de Premier League, dont Liverpool, Maxime Lopez serait tout proche de signer son premier contrat professionnel en faveur de l'OM. Il s'engagerait pour une durée de trois ans avec les Phocéens.

Maxime Lopez pourrait être l’un des futurs grands visages de l’OM. À seulement 16 ans, ce jeune footballeur est considéré comme l’une des valeurs montante dans l'écurie des Phocéens. Suivi par de nombreux clubs de Premier League, dont Liverpool toujours à l'affût pour de nouveaux talents, le Marseillais devrait bientôt sceller son avenir...

PSG/OM : Quand Domenech monte au créneau pour Ibrahimovic et Gignac !

LIVERPOOL SUR LES RANGS ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Lopez pourrait parapher son premier contrat professionnel à la fin de la saison en cours. Il s'engagerait ainsi pour une durée de trois ans et terminerait ainsi sa formation à l'OM. Habitué à évoluer en U17, le jeune milieu de terrain resterait donc fidèle à son club formateur, qui voit plus que jamais l'avenir avec lui.

« LE CENTRE DE FORMATION EST EN CHANTIER »Interrogé il y a peu sur le centre de formation, José Anigo avait remis en cause son fonctionnement : « Le centre de formation est en chantier continu et il faudra qu’à un moment donné, on se pose les bonnes questions. A savoir : Est-ce que ce centre de formation ne doit pas passer sous contrôle professionnel à 100% ? C’est inévitable à mon avis si on veut avancer, avait-il expliqué. Cela ne veut pas dire qu’il faut faire sortir les gens qui travaillent au centre, on aura toujours besoin de bénévoles, mais pour que le centre de formation devienne ultra performant, à un moment donné, il faut réfléchir à une fonctionnement différent ».