Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Quand Domenech monte au créneau pour Ibrahimovic et Gignac !

Raymond Domenech

Alors que Zlatan Ibrahimovic n’avait pas hésité à égratigne André-Pierre Gignac en marque de PSG-OM dimanche dernier, Raymond Domenech ne cautionne pas du tout les propos du géant suédois, et il le fait comprendre.

« On a joué avec cinq défenseurs, nos quatre plus Gignac qui a évolué, avec tout le respect que j’ai pour lui, comme un défenseur central », a lancé Zlatan Ibrahimovic dimanche soir, après la rencontre entre le PSG et l’OM (2-0). Des propos qui n’ont pas manqué de faire rapidement le tour de l’Hexagone, et qui font notamment réagir l’ancien sélectionneur Raymond Domenech sur Ma Chaîne Sport. 

DOMENECH NE COMPREND PAS IBRA

« La déclaration de Zlatan ? Elle ne m’inspire rien ! A vrai dire, je préférais quand Zlatan jouait et ne parlait pas. Pour moi, les Parisiens n’ont pas le droit de parler des autres. Ils sont au-dessus du lot. Les autres font ce qu’ils peuvent, comme ils peuvent et avec les moyens qu’ils ont. Laissez-les tranquille ! Qu’il dise que son équipe a bien joué, que Thiago Silva et Alex ont bien fait leur boulot, d’accord mais là ça veut dire quoi ? Je n’aime pas ce genre de déclarations », explique Raymond Domenech, qui a bien connu André-Pierre Gignac en équipe de France.

« TU N’AS PAS À TE RABAISSER…. »

L’ancien sélectionneur des Bleus poursuit sur le sujet : « Quand tu es largement au-dessus, tu n’as pas à te rabaisser à ça. J’espère qu’il sera capable de tenir le même discours en finale ou en demi-finale de la Ligue des Champions… », lance Raymond Domenech, qui met en garde le buteur du PSG sur son arrogance.

Articles liés