Le milieu de terrain du Stade Malherbe de Caen, N'Golo Kanté, qui était annoncé comme partant pour l’Olympique de Marseille pourrait finalement ne pas rejoindre le club phocéen cet été.
Comme vous l’annonçait le 10 Sport en avril dernier, les dirigeants de l’Olympique de Marseille travaillaient sur la piste N’Golo Kanté, le jeune et prometteur milieu de terrain du SM Caen. Néanmoins malgré les approches faites, cet hiver, par les décideurs marseillais en direction de leurs homologues normands, le joueur semble s’éloigner de la Cannebière.
N’GOLO KANTÉ N’INTÉRESSE PLUS BIELSA
C’est un retournement de situation pour le moins inattendu. Annoncé comme une piste prioritaire de Marcelo Bielsa, N’Golo Kanté pourrait finalement ne pas rejoindre les troupes de l’Argentin, comme le révèle La Provence : « Séduit par le talent et le potentiel du milieu de terrain de Caen N'GoloKanté, le Rosarino se poserait désormais des questions sur le Franco-Malien. Il ne serait plus aussi sûr de vouloir l'enrôler à tout prix » est-il possible de lire dans les colonnes du quotidien.
QUI POUR REMPLACER IMBULA ?
N’Golo Kanté était pressenti pour pallier à un éventuel départ de Giannelli Imbula. En effet, en proie à des difficultés financières, notamment du fait de la non-qualification en Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille va normalement devoir dégraisser au niveau de son effectif. Faisant partie des joueurs pouvant apporter d’importantes liquidités, Giannelli Imbula pourrait quitter le navire olympien. Tottenham, Valence, l’Inter Milan ou encore l’Atletico Madrid seraient intéressés. Vincent Labrune va donc devoir se plier au souhait de Bielsa et partir à la recherche d’une nouvelle piste au milieu de terrain.