Mercato - OM : Marcelo Bielsa mettrait la pression sur ses dirigeants !
La rédaction

Après la saison à deux visages qu’a connu l’Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa compte clairement renforcer son effectif. L’Argentin mettrait d’ailleurs une forte pression sur ses dirigeants

Annoncé comme étant sur le point de prolonger son contrat, Marcelo Bielsa semble donc parti pour passer une saison de plus sur le banc olympien. Après un premier exercice plutôt mitigé, El Loco souhaiterait mettre toutes les chances de son côté pour réaliser une très belle seconde saison et atteindre l’objectif qu’il a effleuré cette année : une qualification en Ligue des Champions. Ainsi l’Argentin mettrait une pression assez importante sur ses dirigeants.

AU TOUR DES DIRIGEANTS DE FAIRE LEUR TRAVAIL ?

Selon les informations de La Provence, Marcelo Bielsa : « a dressé une liste de renforts potentiels, transmise à sa direction. Les négociations ne lui appartiennent plus. Elles concernent Vincent Labrune et son directeur général, Philippe Perez. À eux de se mettre au boulot pour satisfaire les désirs de leur entraîneur, alors que le mercato ouvre ses portes demain », est-il possible de lire dans les colonnes du quotidien local, ce lundi.

TOTTENHAM 25M€ POUR IMBULA ?

En dépit du fait que Bielsa souhaite renforcer son effectif, il pourrait malgré tout perdre l’un de ses cadres. Ce dimanche, le quotidien britannique, The Sun, annonce que Tottenham serait sur le point de prendre ses concurrents sur le dossier Imbula au dépourvu, en offrant à l’Olympique de Marseille une somme proche de 25M€. À la recherche de liquidités, Vincent Labrune devrait se pencher sérieusement sur cette offre, à moins que le président marseillais ne profite de cette proposition pour tenter de faire évoluer les enchères.

Articles liés