Après le Real Madrid, l’OM ou encore Arsenal, une nouvelle grosse cylindrée européenne s’intéresserait au Lyonnais, Samuel Umtiti.
Auteur d’une très belle saison à l’image de son club, Samuel Umtiti ne laisse pas les clubs étrangers indifférents. Courtisé par l’OM, le Real Madrid, l’Inter Milan, et Arsenal, le latéral gauche de l’Olympique Lyonnais pourrait quitter le club rhodanien durant le mercato. Un nouveau grand club étranger se serait d’ailleurs inséré dans la course pour le Lyonnais de 21 ans.
LIVERPOOL LORGNE SUR UMTITI
Le Dailystar révélait ce dimanche que Liverpool serait prêt à dépenser les 15M€ demandés par l'OL pour Samuel Umtiti. Brandan Rodgers en ferait une de ses priorités défensives. S’il venait à rejoindre le club de la Mersey, le défenseur retrouverait un ancien Lyonnais, Dejan Lovren ainsi que l’international français et ex-joueur du PSG, Mamadou Sakho.
« LE REAL MADRID ? C’EST PLUTÔT FLATTEUR »
En février dernier, Samuel Umtiti s’était exprimé à propos de l’intérêt que lui portait le Real Madrid : « Le Real Madrid ? J’ai entendu ça, même si je ne lis pas trop la presse. C’est venu à mes oreilles… C’est plutôt flatteur, cela me donne encore plus de forces. Le travail que je fais, peut-être que les gens le voient. Mais je ne m’arrête pas là, j’ai encore de belles choses à faire avec l’OL », avait-il confié. Ainsi même si de nombreux clubs semblent intéressés par le défenseur lyonnais, ce dernier ne semble pas enclin à quitter l’OL pour le moment.