Présent à l'OM depuis 2015, Bouna Sarr est revenu sur son passage au sein du club phocéen, et le joueur ne se montre pas surpris par sa situation actuelle.
Arrivé en provenance du FC Metz en 2015, Bouna Sarr fait aujourd’hui partie des cadres de l’OM. Sa polyvalence est appréciée par André Villas-Boas, qui s’appuie logiquement sur lui cette saison. Alors que des rumeurs autour d’un possible départ ont fait leur apparition lors du dernier mercato estival, Bouna Sarr a toujours affiché un attachement viscéral au club marseillais. Le joueur de 27 ans est revenu sur son passage à l’OM et selon lui, s’il est aujourd’hui un élément indispensable de l’équipe, c’est grâce à son abnégation et à son travail.
« À un moment donné, ce n’est pas le hasard. C’est le travail ! »
« Aujourd’hui, ça fait cinq ans que je suis là. J’attaque ma cinquième saison. J’ai connu cinq coachs. Sans prendre les cas de Thauvin et Mandanda, qui sont partis et sont revenus, je suis le joueur le plus ancien en terme de saisons enchainées et donc de longévité. À un moment donné, ce n’est pas le hasard. C’est le travail ! Même si j’ai connu des moments difficiles. Dans l’ensemble, j’ai obtenu la confiance des différents coachs à Marseille » a déclaré Bouna Sarr dans un entretien accordé à Onze Mondial.