En froid avec l'OL, club avec lequel il va finalement passer la saison, Bafétimbi Gomis aurait pu rejoindre l'OM lors du marché des transferts. José Anigo, le directeur sportif olympien, a confirmé des négociations durant l'été.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport le 18 juillet dernier, Bafétimbi Gomis a été approché par l'OM pour un transfert sec durant le mercato estival. Toujours selon nos informations, mi-août, les Phocéens ont transmis une première offre à l'OL pour s'attacher les services de la "Panthère". Pour la première fois ce mardi, José Anigo -le directeur sportif de Marseille- a confirmé ces informations.
« Il y a des données financières qui entrent en compte » « A un moment, oui. Il y a eu des discussions, après il y a des données financières qui entrent en compte. Il y a eu une proposition, je pense. Vincent (Labrune) a parlé avec Jean-Michel Aulas, mais ils n'ont pas trouvé un accord, a-t-il déclaré dans Luis Attaque sur RMC. Pour nous, l’option numéro 1 était Thauvin donc on a suivi notre premier choix. »