Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le successeur de Thauvin déjà identifié ?

Cet été, l’OM s’apprête à vivre un tournant avec la vente de nombreux joueurs afin de renouveler un effectif qui a déçu la saison dernière.

Avec l’arrivée d’André Villas-Boas sur le banc marseillais, l’OM va pouvoir lancer les grandes manœuvres concernant son mercato estival. Forcés de rapidement faire rentrer plusieurs dizaines de millions dans les caisses, les dirigeants phocéens vont devoir se séparer de plusieurs éléments importants de l’équipe. Florian Thauvin, qui dispose de la valeur marchande la plus élevée de l’effectif devrait ainsi quitter Marseille dans les prochaines semaines.

Radonjic, le successeur de Thauvin ?

Florian b, champion du monde, devrait laisser un grand vide à l’OM, lui qui porte l’attaque olympienne depuis deux saisons. Et pour le remplacer, les dirigeants marseillais ne comptent pas dépenser le moindre euro. En effet, leur idée serait de donner plus de responsabilités à Nemanja Radonjic, qui n’a pourtant pas marqué le moindre but en une saison à l’OM. Si le Serbe a montré quelques bonnes choses, par intermittence, en début d'année, cela a semblé trop peu pour pouvoir être suffisant. Avec plus de temps de jeu, et une place de titulaire, il n'aura aucune excuse. Et la pression du Vélodrome sur les épaules...

Articles liés