Rudi Garcia officiellement sur le départ, les dirigeants marseillais vont enfin pouvoir lancer les grandes manœuvres. Après le coach, ce sera au tout du grand attaquant.
Les supporters marseillais sont prévenus, l’été ne sera pas tranquille sur la Canebière. Avec un nouveau coach et de gros bouleversements à prévoir au sein de l’effectif, le visage de l’OM va considérablement changer dans les prochains mois. Alors que l’identité du prochain entraîneur devrait être annoncé dans les prochains jours (André Villas-Boas ?), il se pourrait bien que cette décision en entraîne directement une autre.
Le sort de Balotelli en suspens
Comme annoncé depuis plusieurs jours, l’avenir de Balotelli dépendra directement du nouvel entraîneur qui s’installera sur le banc marseillais. Déjà parce que l’Italien est un joueur à part et difficile à gérer. D’autre part parce que lui-même pourrait décider de s’en aller si l’identité du nouveau coach ne lui convient pas. Un sacré casse-tête à résoudre pour les dirigeants olympiens. Mais si AndréVillas-Boas est l'homme qui s'assoit sur le banc phocéen la saison prochaine, il y a de fortes chances que Balotelli puisse être séduit. Le Portugais est un entraîneur de renom, qui a déjà géré des stars