Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato – OM : L’argent de Lucas Ocampos bientôt dépensé en totalité ?

Après avoir touché 15 millions d’euros avec la vente d’Ocampos, les dirigeants marseillais pourraient rapidement réinvestir la même somme.

C’est une nouvelle qui a déçu la grande majorité des supporters marseillais. Lucas Ocampos vendu à Séville, l’OM vient de perdre une valeur sure de son effectif. La somme d’argent récupérée devrait cependant servir pour le mercato, alors que le milieu de terrain va bien avoir besoin de renforts. En effet, Sanson et Strootman vont sans doute quitter le club cet été, alors que la situation de Lopéz est encore incertaine.

Olivier Ntcham en approche

Pour compenser ces futurs départs, l’OM serait sur le point d’accueillir Olivier Ntcham, le milieu français évoluant en Ecosse. Une arrivée qui devrait coûter 14 millions d’euros au club phocéen. Titulaire en puissance au Celtic Glasgow la saison passée ainsi qu’avec les Espoirs, Ntcham s’inscrit dans la nouvelle politique de l’OM, qui implique de donner sa chance aux jeunes. Avec Ntcham, les Marseillais commenceraient à dessiner les contours de la future équipe olympienne, ce qui devrait redonner le sourire aux supporters.

Articles liés