Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Le constat de Stéphane M'Bia sur la situation actuelle...

Alors que la situation est préoccupante du côté de l’OM, Stéphane M’Bia a analysé la crise phocéenne. L’ancien du club qui estime que cela peut encore changer.

Cet été, l’OM connaitra des changements majeurs. Nouveau propriétaire, nouveau président, nouvel entraineur mais également nouvel effectif. Un renouveau qui devrait faire du bien après la crise que traverse actuellement le club phocéen. A la dérive sur le terrain, les coéquipiers de Steve Mandanda occupent actuellement la 15ème place. Une saison catastrophique pour l’OM. Une situation que regrette voir Stéphane M’Bia, actuellement en Chine.

« Ils trouveront des solutions »

Pour Footmercato, Stéphane M’Bia a ainsi livré son regard sur la situation de l’OM. L’ancien joueur phocéen qui explique : « L’OM, c’est la référence pour moi en France. La situation est compliquée au vu des résultats sportifs. On sait très bien ce qui se passe à Marseille, c’est compliqué sur le plan économique. Je pense qu’ils trouveront des solutions. Vincent (Labrune) passe des moments difficiles. Ce que les joueurs et le staff vivent, c’est très très compliqué, très très difficile à vivre, parce que ce sont des mecs bien. Marseille, c’est un club très très difficile. Les supporters donnent beaucoup, mais ils sont super exigeants. Je pense qu’ils peuvent paralyser certains joueurs. Ce sont des personnes qui veulent prendre du plaisir lors du match du week-end. Je pense qu’à Marseille, s’il y a les mêmes moyens, ça changera. C’était le cas quand j’étais là-bas. Je ne souhaite que du bonheur à l’OM et ses supporters et j’envoie beaucoup d’encouragements aux joueurs et au staff qui sont là-bas, parce que c’est très difficile dans cette situation-là ».

Articles liés