Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Steve Mandanda veut partir, rien ne l’arrêtera, il n’en peut plus !»

Un cadre du vestiaire marseillais n’a pas laissé de place au doute : Steve Mandanda a bien l’intention de quitter l’OM à la fin de la saison.

La fuite des talents ne devrait pas s’arrêter à l’Olympique de Marseille. Après avoir perdu André Ayew, André-Pierre Gignac ou encore Jérémy Morel sans encaisser la moindre liquidité, le club phocéen pourrait une nouvelle fois vivre un mercato estival catastrophique. Lassana Diarra semble courtisé par les plus grands clubs européens, dont notamment le Paris Saint-Germain. Le capitaine Steve Mandanda pourrait également tirer sa révérence, après avoir porté le club ces dernières saisons.

Entre l’OM et Mandanda, c’est fini

C’est en tout cas ce qu’aurait assuré un cadre du vestiaire de l’OM, au micro de RMC Sport. « La médiocrité des joueurs a même réussi à dégouter les plus exemplaires de notre effectif. Steve veut partir, rien ne l’arrêtera, il n’en peut plus », aurait-il confié au sujet Steve Mandanda, tout en gardant son anonymat. À en croire la tendance de ces derniers mois, le gardien de but international pourrait rallier la Premier League, où Liverpool lui ferait les yeux doux.

Articles liés