Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Mandanda, Labrune… Ces révélations sur la réunion avec les supporters !

Alors que les supporters ont rencontré certains joueurs de l’OM, les absences de Mandanda et Labrune ont été particulièrement remarquées.

La réunion avec les supporters qui s’est tenue jeudi a visiblement légèrement apaisé les tensions. Pourtant, tous les joueurs ne se sont pas présentés. À vrai dire, il n’était que six : Cabella, Thauvin, Rolando, Batshuayi, Dja Djédjé et Mendy. Michel s’est quant à lui invité à cette réunion. Une initiative saluée par les supporters, qui n’ont toutefois pas dû passer à côté de certaines absences.

Labrune et Mandanda brillent par leur absence

En effet, comme le révèle L’Équipe, des absences ne sont pas passées inaperçues. Celle du capitaine tout d’abord. Steve Mandanda a effectivement été excusé pour sa présence « en soins », comme l’explique le club. L’implication du portier de l’OM au quotidien, lui a toutefois permis d’éviter d’être la cible des supporters. Ce ne sera probablement pas le cas de Vincent Labrune. Le président du club a en effet brillé par son absence, lui qui semble plus préoccupé par la recherche d’investisseurs que par les soucis sportifs. Si d’éventuels acheteurs débarquaient, nul doute que les supporters pardonneraient facilement à Labrune son absence.

Articles liés