OM - Malaise : Cabella, Thauvin… Ces joueurs «secoués» pendant la réunion avec les supporters !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que les supporters ont rencontré certains joueurs de l’OM, Thauvin et Cabella auraient été particulièrement visés.

Jeudi soir, certains joueurs de l’Olympique de Marseille dont Rémy Cabella et Florian Thauvin, ont tenu une réunion avec les supporters du club. En pleine crise, celle-ci devait servir à apaiser les tensions. Si visiblement tout s’est bien passé, les deux joueurs prêtés par Newcastle ont été légèrement pris à partie par les supporters.

« Il a été un peu secoué, mais il n’y a pas eu d’insultes »

Ainsi, comme l’explique L’Équipe, Rémy Cabella a été accusé de se prendre pour « Cristiano Ronaldo », tandis que Florian Thauvin, pour se défendre, n’a pas manqué de rappeler qu’il avait fait de gros efforts financiers pour revenir. Des arguments peu convaincants. « Thauvin ? Il a été un peu secoué, mais il n’y a pas eu d’insultes », confie ainsi Christian Cataldo, président des Dodger’s.

Articles liés