Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces papys qui font de la résistance…

En fin de cycle, l’OM devrait subir de nombreux changements cet été avec le départ de nombreux cadres du vestiaire phocéen.

Après une saison décevante, l’OM devrait connaitre de gros chamboulements cet été. Si le départ de Rudi Garcia ne fait plus de doute, les dirigeants olympiens souhaiteraient aussi se débarrasser de plusieurs joueurs, qui ne collent plus avec le nouveau projet marseillais, basé sur la jeunesse. L’OM voudrait également réduire la masse salariale de l’effectif et dans ce but les plus gros salaires devraient être priés de s’en aller. Cependant, les principaux concernés ne comptent pas faciliter la tâche de leurs dirigeants.

Mandanda, Rami et Payet veulent rester

Possédants tous les trois des salaires faisant parties des plus imposants de l’effectif, les vieillissants Payet (32 ans), Rami (33 ans) et Mandanda (34 ans) pourraient s’en aller cet été. C’est du moins ce que souhaite la direction marseillaise. Dans la réalité, il sera bien difficile de se débarrasser de ces joueurs, appréciés par les supporters et surtout peu attractifs sur le marché des transferts à cause de leur âge avancé. Quoi qu’il en soit, l’OM aura du pain sur la planche cet été.

Articles liés