Convaincu par les premières sorties de l'OM, Daniel Riolo s'est montré plutôt confiant sur la suite de la saison des hommes de Rudi Garcia.
Avec trois victoires, un match nul, huit buts marqués et trois clean-sheets, Olympique de Marseillea bien entamé sa nouvelle saison. De quoi envisager les prochains rendez-vous avec sérénité et confirmer les ambitions des Phocéens, désireux de retrouver la Ligue des Champions pour la première fois depuis 2013. Daniel Riolo a ainsi fait part d'un certain optimisme quant aux performances des Marseillais.
« L'OM sera bel et bien un candidat au podium »
« A Marseille, ce qui me semble évident, c’est la continuité par rapport à la fin de la saison dernière. Et comme je crois que les recrues vont améliorer la qualité du groupe, je continue de penser que Marseille sera bel et bien un candidat au podium. La seule réserve, c’est cette tendance "french touch" chez Garcia au conservatisme. Le petit changement prudent qui va bien en seconde période. La prise de risque toujours très mesurée », a-t-il expliqué sur les ondes de RMC. Reste à voir si le chroniqueur de l'After Foot sera du même avis dans deux semaines à l'issue d’un déplacement à haut risque pour l'OM chez le champion de France en titre monégasque...