Alors que Kylian Mbappé chercherait plus que jamais à quitter l’AS Monaco pour s’engager avec le PSG cet été, Daniel Riolo pointe du doigt la responsabilité du club de la Principauté dans ce dossier.
« Ça fait plusieurs semaines que je ne comprends pas ce à quoi Monaco joue avec lui (…) Il est demandé par le Barça, le Real, City et le PSG. Et Monaco ne discute pas vraiment. Ok, on est pas obligé de lui donner le même salaire que Falcao, mais on est pas obligés non plus de se foutre de sa gueule et de lui donner un salaire qui ne correspond pas à ce qu’il vient de prouver », expliquait Pierre Ménès dimanche sur les envies de départ de Kylian Mbappé vers le PSG. Même son de cloche pour Daniel Riolo dans son édito du jour sur RMC, qui évoque également la responsabilité de l’AS Monaco dans la perte probable de sa pépite.
« Le club est également responsable »
« Un mot sur Mbappé. Je trouve dommage que ce jeune joueur écorne un brin son image avec cette fin d’histoire à Monaco. Le club est également responsable. N’y avait-il pas moyen d’éviter ça? Le voir puni, sur le banc à Dijon, j’ai trouvé ça regrettable », lâche Daniel Riolo, alors que Kylian Mbappé a passé l’intégralité de la rencontre à Dijon sur le banc dimanche en raison de ses envies de départ au PSG.