Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès pousse un coup de gueule pour Mbappé !

Présent sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a pointé du doigt la gestion du cas Kylian Mbappé à l'AS Monaco, lui qui semble en partance pour le PSG. 

Kylian Mbappé serait tout proche de s’engager avec le Paris Saint-Germain. Comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le PSG pourrait même inclure Lucas Moura et/ou Hatem Ben Arfa dans la transaction pour le jeune prodige de l’AS Monaco. En cas de transfert au PSG, Mbappé devrait très certainement percevoir un salaire supérieur à celui qu’il touche actuellement à l’ASM. Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a tenu à avertir les dirigeants monégasques sur ce sujet.

«Il faut qu'ils fassent attention Monaco»

« Ça fait plusieurs semaines que je ne comprend pas ce à quoi Monaco joue avec lui. Alors d’accord, il a 18 ans, il a été bon 5 mois, il a encore tout a prouver, on est d’accord. Mais dans le foot aujourd’hui, c’est une question d’offre et de demande. Il est demandé par le Barça, le Real, City et le PSG. Et Monaco ne discute pas vraiment. Ok, on est pas obligé de lui donner le même salaire que Falcao, mais on est pas obligés non plus de se foutre de sa gueule et de lui donner un salaire qui ne correspond pas à ce qu’il vient de prouver. Il faut qu’ils fassent attention Monaco, parce qu’à force de jouer aux cons, Paris va se dire bah finalement on ne propose que 120 millions d’euros. Et si Mbappé n’a pas joué les trois derniers matches, ils vont faire quoi ? », confie Pierre Ménès.

Articles liés