Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Anigo confirme « des contacts avec Bielsa »

Marcelo Bielsa

Priorité de Vincent Labrune pour la saison prochaine, Marcelo Bielsa se serait bien entretenu avec l'OM. José Anigo, présent en conférence de presse mercredi, a confirmé l'information tout en indiquant que « rien n'était fait ».

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport le 4 avril dernier, Marcelo Bielsa est la priorité de Vincent Labrune pour s'installer sur le banc de l'OM la saison prochaine. L'ancien entraîneur de l'Athletic Bilbao aurait d'ailleurs ces derniers jours visité les installations du centre Robert Louis-Dreyfus, observé plusieurs matches de l'OM depuis les tribunes et discuté longtemps avec le président de Marseille.

« DES CONTACTS MAIS RIEN N'EST FAIT »
Invité à s'exprimer sur les discussions que Marseille tient actuellement, José Anigo a reconnu que l'OM entretenait « des contacts avec Marcelo Bielsa » mais que « rien n'était fait ». Et pour cause : d'autres entraîneurs seraient en ce moment sondés pour prendre la suite du directeur sportif de l'OM sur le banc. Bielsa avait assuré de son côté qu'il donnerait une réponse en fin de semaine concernant une arrivée sur la Canebière.

« LE CONTEXTE, IL S’EN FOUT ! »
Interrogé par Le Parisien il y a quelques jours, Jorge Quiroz -ancien milieu de Boca et proche de Marcelo Bielsa- avait affirmé que le contexte autour de l'OM n'allait en rien changer sa réflexion. « Le contexte phocéen, il s’en fout complètement ! Il peut donner un élan magnifique à ce club. Il peut apporter quelque chose de bien au football français, avait-il expliqué. Pour Marcelo, le joueur doit tout donner sur le terrain. Il a un gros caractère. Il est capable de se prendre à coups de poing avec un joueur s’il lui manque de respect. Ce n’est pas un mec qui est calme, mais c’est quelqu’un de droit.

Articles liés