Annoncé tout proche de rejoindre l'OL, avant que les négociations tombent à l'eau, Sébastien Corchia ne dirait pas "non" à l'OM en cas d'approche à l'occasion de la dernière semaines du mercato.
Sébastien Corchia est passé à autre chose. Alors que son arrivée dans le Rhône semblait programmée pour le début de l'été, le défenseur de Sochaux a subi de plein fouet l'abandon des négociations de son club avec l'OL. En cause : l'indemnitétransfert élevée (5 millions d'euros) que les Lionceaux demandaient pour le céder. Il ne perd cependant pas l'espoir d'aller ailleurs, peut-être même du côté de l'OM.
« Je n'ai eu personne à Marseille mais... »« J’ai déjà discuté avec les dirigeants du club et j’ai un bon de sortie. Maintenant, il faut des offres concrètes. On va donc voir ce qu’il va se passer durant la dernière semaine, a-t-il déclaré dans un entretien accordé ce mardi à Eurosport. Moi, je n’ai eu personne de Marseille mais j’en ai entendu parler et bien sûr que ça me tente beaucoup. C’est un grand club avec une histoire et surtout un très bon projet sportif, qui repose sur une belle équipe et une énorme ambiance grâce aux supporters. Alors, oui, je suis intéressé. Maintenant, j’attends du concret. »