Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Corchia : « Je ne comprends pas la position de l’OL »

Sébastien Corchia

Alors qu’il devait rejoindre l’OL lors du mercato, Sébastien Corchia est revenu sur son départ avorté par la signature de Miguel Lopes.

Sébastien Corchia se trouve dans une situation plutôt inconfortable sur le mercato. Alors qu’il souhaite quitter le FC Sochaux, le capitaine doubiste ne rejoindra pas l’OL comme prévu cet été, puisque les dirigeants rhodaniens ont jeté leur dévolu sur Miguel Lopes. Une véritable désillusion pour Sébastien Corchia, qui ne mâche pas ses mots concernant des méthodes de l’OL

« C’est bizarre »

« C’est difficile à comprendre pour moi. Je m’étais mis d’accord avec Lyon, sur un contrat de quatre ans, depuis deux semaines déjà. Entre les deux clubs, les négociations continuaient et, puis, hier soir, j’apprends que l’OL a pris en prêt un autre joueur. Je ne comprends pas la position de Lyon. Quand j’ai visité le centre d’entraînement, que j’ai rencontré Rémi Garde, on m’a répété que j’étais la priorité pour le poste d’arrière droit. J’étais leur priorité et le transfert ne se fait pas pour 250 000 euros : c’est bizarre », explique Sébastien Corchia à L’Equipe. Le Sochalien va désormais se mettre en quête d’un autre club à l’étranger.

Articles liés