Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - Anigo : Alessandrini à l’OM ? « Quand un joueur veut partir… »

L’OM a déjà fait une offre de 7M d’euros à Rennes pour Romain Alessandrini. Rennes refuse pour le moment de vendre son joueur. José Anigo n’est pas inquiet…

Romain Alessandrini a été très clair ce samedi dans L’Equipe. Il veut rejoindre l’OM, qui le convoite depuis plusieurs semaines. « Que l’OM s’intéresse à moi, en plus, c’est incroyable parce que c’est mon club de cœur. J’ai vraiment envie de rejoindre l’OM » , a-t-il expliqué. Pour le moment Rennes, reste inflexible, et a déjà refusé une offre de 7 millions d’euros de l’OM. Mais pour encore combien de temps ?

« La porte est fermée pour le moment »

José Anigo, le directeur sportif de l’OM, espère bien conclure ce dossier. « Alessandrini est natif d’ici, il a joué ici, il a la volonté de revenir dans son club de cœur. Est-ce que nous tomberons d’accord avec Rennes ? Je ne sais pas mais lui a la volonté de venir. La porte est fermée pour le moment mais est-ce que quand un joueur veut partir, son club peut le retenir ? Chez nous, on n’y arrive pas ! Quand un joueur veut partir ça ne sert à rien de le retenir » , souligne Anigo dans les colonnes de La Marseillaise.