L’OM a déjà fait une offre de 7M d’euros à Rennes pour Romain Alessandrini. Rennes refuse pour le moment de vendre son joueur. José Anigo n’est pas inquiet…
Romain Alessandrinia été très clair ce samedi dans L’Equipe. Il veut rejoindre l’OM, qui le convoite depuis plusieurs semaines. « Que l’OM s’intéresse à moi, en plus, c’est incroyable parce que c’est mon club de cœur. J’ai vraiment envie de rejoindre l’OM » , a-t-il expliqué. Pour le moment Rennes, reste inflexible, et a déjà refusé une offre de 7 millions d’euros de l’OM. Mais pour encore combien de temps ?
« La porte est fermée pour le moment »
José Anigo, le directeur sportif de l’OM, espère bien conclure ce dossier. « Alessandrini est natif d’ici, il a joué ici, il a la volonté de revenir dans son club de cœur. Est-ce que nous tomberons d’accord avec Rennes ? Je ne sais pas mais lui a la volonté de venir. La porte est fermée pour le moment mais est-ce que quand un joueur veut partir, son club peut le retenir ? Chez nous, on n’y arrive pas ! Quand un joueur veut partir ça ne sert à rien de le retenir » , souligne Anigo dans les colonnes de La Marseillaise.