Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - Alessandrini : « Vraiment envie de rejoindre l’OM »

Convoité par l’OM, le Rennais Romain Alessandrini ne cache pas dans les colonnes de L’Equipe son souhait de rejoindre son club de cœur dès cet été.

Né à Marseille, Romain Alessandrini n’a jamais caché son envie d’évoluer, un jour, à l’OM. Très intéressé par le milieu gauche du Stade Rennais, le club phocéen a déjà fait une offre de 7 millions d’euros pour l’ex-joueur de Clermont, une offre refusée par Rennes. « Que l’OM s’intéresse à moi, en plus, c’est incroyable parce que c’est mon club de cœur. Revenir ici, c’est une chance pour moi. Et puis, la possibilité de retrouver ma région, ma famille, ça compte énormément. J’ai vraiment envie de rejoindre l’OM » , explique-t-il dans les colonnes de L’Equipe.

« Je ne veux pas aller à la guerre »

Alessandrini comprend la position de Rennes, qui officiellement ne veut pas le laisser filer cet été. Mais il insiste : « Le train passe rarement deux fois dans une carrière, et j’ai connu tellement de galères que je ne veux pas laisser passer ma chance. Je ne veux pas aller à la guerre. Je dois beaucoup à Rennes, je me sens vraiment bien là-bas, mais essayez de vous mettre à ma place. Un club comme l’OM, qui joue la Ligue des champions, vous veut, vous faites quoi ' » .