Accès direct au contenu

Foot - OM

LOSC/OM - Labrune : « Cela doit être une fête du football »

Vincent Labrune, OM

Alors que l’OM a regretté plus tôt dans la journée les incidents autour de Florian Thauvin, Vincent Labrune a publié un communiqué sur le site officiel de l’OM.

Insultes, bagarre à l’aéroport, une ballade matinale sous surveillance… Florian Thauvin et l’OM connaissent une préparation de match bien particulière. À moins de trois heures de la rencontre entre deux équipes en course pour le podium et les places européennes à la fin de la saison, le président de l’OM Vincent Labrune fait le point et appelle encore au calme.

« L’ESPRIT DU SPORT DOIT PRÉVALOIR »

« Les incidents qui ont émaillé l'arrivée de l'OM à l'aéroport de Lille sont tout simplement regrettables. L’esprit du sport doit prévaloir, a fortiori quand deux clubs comme le LOSC et l’OM s’affrontent » a tout d’abord confié le président phocéen avant de souligner l’importance du match.

« UNE FÊTE DU FOOTBALL »

« Aujourd'hui, ce qui prime, c'est la match de ce soir contre l'un de nos concurrents directs. C'est un match charnière de notre saison et une grande rencontre de football qui s'annonce. Cela doit être une fête du football. J'espère que tous les amoureux de l'OM et du LOSC seront à la hauteur de l'événement. Tout comme nos joueurs qui auront à cœur de livrer une grande performance pour nos supporters qui n'ont malheureusement pas pu se déplacer dans les meilleures conditions. »

Articles liés