Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC/OM : Le club inquiet pour l’accueil hostile contre Thauvin !

Florian Thauvin, OM

Alors que Florian Thauvin a essuyé des insultes à son arrivée à l’aéroport de Lille, le club nordiste a tenu à rappeler à la raison ses supporters. La prochaine journée de Ligue 1 au stade Pierre-Mauroy promet une ambiance de feu. De retour à Lille suite à son bras de fer avec la direction lilloise et son transfert vers l’OM, Florian Thauvin risque de vivre une soirée bien délicate face au LOSC mercredi soir. Insulté à son arrivée à l’aéroport nordiste en compagnie de la délégation phocéenne, le jeune joueur est promis à un accueil bien particulier. D’ailleurs, le club lillois a publié un communiqué sur son site à destination de ses supporters, afin de calmer les ardeurs et d’éviter un « excès d’agressivité ».

LOSC-OM : «On est tous des anti-Thauvin»

LE LOSC « APPELLE AU CALME »
« Suite aux incidents qui ont eu lieu ce soir à l'aéroport de Lille Lesquin à l'occasion de l'arrivée de la délégation de l'Olympique de Marseille, le LOSC veut rappeler au calme avant le match LOSC-OM de demain au Stade Pierre Mauroy. Les dirigeants lillois appellent à la raison et demandent à leurs supporters de ne pas sombrer dans un excès d'agressivité stérile à l'encontre d'un adversaire mais plutôt d'afficher plus que jamais le plus grand des soutiens à leur équipe, à leurs joueurs, comme ils le font chaque week-end de manière absolument exemplaire. »

« ON NE TRAITE PAS LE LOSC COMME IL L’A FAIT »
Frederico Maenza, président d’un club de supporter lillois, promet d’ailleurs un de feu au néo-Phocéen. « On va lui faire comprendre qu’on ne traite pas le LOSC comme il l’a fait. Tous les gens ont l’impression d’avoir été pris pour des cons ». Florian Thauvin est prévenu, un accueil plus que hostile lui est prévu mardi soir. Face à la meilleure défense d’Europe avec seulement quatre buts encaissés, le champion du Monde U20 pourrait vivre une soirée bien pénible…

Articles liés