Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

LOSC/OM - Mavuba : « Ça ne sera pas Lille contre Thauvin »

Rio Mavuba, LOSC

À la veille de la réception de l’OM, Rio Mavuba estime que ce serait une erreur de se focaliser sur Florian Thauvin, qui a quitté le LOSC pour rejoindre Marseille cet été.

Débarqué dans les dernières heures du mercato à l’OM sans jamais avoir porté le maillot du LOSC, Florian Thauvin avait suscité de violentes réactions, à commencer par certains joueurs lillois. Depuis, l’attaquant français s’est imposé dans le onze de Elie Baup et évolue actuellement en pleine confiance. Cependant Rio Mavuba, le milieu de terrain du club nordiste, estime qu’il ne faut pas se focalisé sur son ancien partenaire. En effet, celui ci juge que l’OM possède d’autres joueurs talentueux.

« IL Y A AUSSI PAYET, VALBUENA ET GIGNAC »

« Mais ça ne sera pas le LOSC contre Thauvin, a insisté Rio Mavuba, le milieu de terrain international tricolore, ce lundi en conférence de presse. Ça serait une erreur de se focaliser sur lui parce que dans les rangs de l’OM, il y a aussi Dimitri Payet, Mathieu Valbuena ou encore André-Pierre Gignac. ».

« ÇA NE SERT À RIEN DE REGARDER DERRIÈRE »

Rio Mavuba ne se dit «pas surpris» par le niveau affiché par Florian Thauvin depuis quelques semaines avec le maillot de l’OM. « Que ce soit à Bastia ou lors des entraînements quand il était avec nous, on s’était rendu compte qu’il avait du talent, a-t-il justifié. Aujourd’hui, si tout le monde est content, c’est le principal. Ça ne sert à rien de regarder derrière. »

Articles liés