Les fans de l’Olympique de Marseille trépignent d’impatience. Ce jeudi, le club phocéen recevra l’Atalanta Bergame pour le compte de la demi-finale aller de la Ligue Europa. Avant ce choc, le président Pablo Longoria a livré une interview dans la Gazzetta dello Sport, dans laquelle il affiche la détermination de son équipe.
Mourinho a déjà conquis le vestiaire de l’OM ! https://t.co/eX792a6cNc pic.twitter.com/xrouLRfYgt
— le10sport (@le10sport) April 30, 2024
« C’est une équipe passionnée »
Tombeur de Benfica aux tirs au but en quarts de finale, l’Olympique de Marseille s’attaque à un nouveau défi. Si l’OM peut arriver avec de la confiance, l’Atalanta a également des arguments à faire valoir : « C’est une équipe passionnée, un environnement unique en Europe. Chapeau à l’Atalanta pour la victoire à Anfield contre Liverpool », indique Longoria.
« Ils vivront l’enfer au Vélodrome »
Déjà particulièrement bruyant lors de la rencontre face à Benfica, le public marseillais risque bien de faire partie du spectacle ce jeudi. Pour Pablo Longoria, les fans de l’OM joueront un rôle prépondérant et participeront à rendre la tâche ardue à l’Atalanta : « Si seulement les matchs à domicile comptaient, nous serions deuxièmes la Ligue 1… On a eu des problèmes à Marseille ». Coup d’envoi ce jeudi, 21h.