En marge de la réception de l’OM mercredi soir en Ligue des Champions, Naples se méfie de certaines individualités au sein du club phocéen. Le défenseur transalpin Christian Maggio estime d’ailleurs que Mathieu Valbuena demeure le danger numéro un de l’OM. Explications.
Tombeurs de l’OM au match aller au Vélodrome (2-1), les joueurs de Naples ne s’enflamment pas pour autant. Alors qu’ils vont de nouveau croiser le fer avec le club phocéen mercredi soit (20h45), les Napolitains s’apprêtent à un dure combat comme l’explique le défenseur Christian Maggio, dans des propos relayés par La Provence ce mardi.
« IL FAUDRA ÊTRE ATTENTIF »
« On pourrait sous-estimer l'OM car nous avons gagné à Marseille. Or, ils nous ont posé des problèmes, ce qui signifie qu'il faudra être attentif. Mais au San Paolo, avec le soutien de nos supporters, nous ferons tout pour l'emporter », assure le défenseur de Naples, qui attend beaucoup de la part de son public afin de faire la différence. Christian Maggio fait ensuite le point sur Mathieu Valbuena, principal danger de l’OM selon lui.
LE POISON MARSEILLAIS
« Valbuena est un joueur de très grande qualité, qui joue entre les lignes, se déplace très bien. Je pense que c'est le plus dangereux de l'équipe », explique le défenseur latéral. Reste désormais à savoir si le milieu offensif de l’OM et de l’équipe de France sera effectivement en mesure de créer l’exploit, alors que tout autre résultat qu’une victoire condamnerait quasiment l’OM pour la suite de sa campagne européenne.