Accès direct au contenu

Foot - OM

Lemina : « Un club comme l’OM se doit d’être sur le podium, pas à la sixième place »

Mario Lemina, OM

Le jeune milieu de terrain de l’OM, Mario Lemina, a évoqué la délicate période que traverse actuellement l’OM. Un manque de chance selon lui. Avec une troisième défaite consécutive concédée en championnat, face au Stade de Reims (3-2) au Stade Vélodrome, l’OM s’est enlisé dans une véritable crise d’automne. Cinquièmes du championnat, les Phocéens pointent déjà à huit points du leader parisien ce qui est pour le moment une véritable déception. Interrogé par La Provence, Mario Lemina est revenu sur le début de saison de sa nouvelle formation, et estime que la réussite semble fuir son équipe.

OM : Baup réclame encore de la patience pour Thauvin et Lemina

« ON ENCAISSE TROP DE BUTS… »
« Sur un plan personnel, je sens que je progresse au contact de joueurs de qualité. Quant à l'équipe, on n'a pas trop de chance en ce moment. Elle a tourné, j'espère qu'elle va revenir. On se procure beaucoup d'occasions, mais on en rate trop devant le but adverse. Et malheureusement, on encaisse trop de buts... »

« DIFFICILE ET COMPLIQUÉ »
Pour l’ancien merlu, l’OM n’est pas à sa place, et se doit de figurer dans le trio de tête. « Cette mauvaise passe, on essaie de la vivre le plus sereinement possible. Mais c'est assez difficile et compliqué. Un club comme l'OM se doit d'être sur le podium, pas à la sixième place. » Prochain élément de réponse début novembre, avec un déplacement périlleux en Bretagne pour y affronter le Stade Rennais à l'occasion de la douzième journée de Ligue 1.

Articles liés