Présent en conférence de presse samedi, Jean-Louis Gasset a notamment évoqué les joueurs blessés de son effectif, assurant que plusieurs d'entre eux étaient sur le retour à l'image de Valentin Rongier, absent de longue date, ou encore Amir Murillo. Des retours qui renforcent l'effectif de l'OM en vue des prochaines échéances.
L'OM a profité d'un «accident», le tacle est lâché https://t.co/7scQ9mYj4A pic.twitter.com/xWdbj0YKpi
— le10sport (@le10sport) March 16, 2024
Gasset optimiste pour Rongier...
« On est en phase de reprise sur le terrain. Déjà, il court, ce qui n'avait pas été le cas jusqu'à maintenant. Là, il a retrouvé le sourire. Bon, mais vous savez très bien que lorsqu'on a une blessure comme ça, tous les jours sont importants et toutes les étapes sont cruciales. Donc, là, il est en train de franchir les étapes. Il est là tous les matins à 8 heures parce qu'il a une envie folle de nous retrouver », assure l'entraîneur de l'OM dans un premier temps avant d'évoquer la situation d'Amir Murillo.
... et Murillo !
« Déjà une bonne nouvelle, c'est que Murillo a recommencé à courir. Donc, c'est un garçon que j'ai vu juste en vidéo mais il semble avoir un peu les mêmes qualités ; il peut jouer des deux côtés. On va récupérer Samu, Gigo, Valentin Rongier ou Onana. Cela va nous donner beaucoup plus de choix pour jouer deux compétitions en même temps », ajoute Jean-Louis Gasset.