De Zerbi : Cet ancien de l'OM demande du changement
Amadou Diawara

Ce vendredi soir, l'OM a été battu sèchement par l'AJ Auxerre au Vélodrome. Alors que Roberto De Zerbi a utilisé un grand nombre de milieux offensifs, Eric Di Meco a affirmé que c'était une erreur, réclamant le retour de Valentin Rongier dans son XI de départ.

Pour le compte de la onzième journée de Ligue 1, l'OM a reçu l'AJ Auxerre au Vélodrome ce vendredi soir. Mené 3-0 en première mi-temps, le club phocéen s'est incliné lourdement à domicile (1-3).

Rongier n'a pas joué contre Auxerre

Au coup d'envoi d'OM-AJA, Roberto De Zerbi a décidé de se priver de Valentin Rongier. En effet, le milieu de terrain de 29 ans n'a pas joué une seule minute ce vendredi soir au Vélodrome.

«Relance Valentin Rongier au milieu»

Présent dans l'émission Super Moscato Show ce lundi après-midi, Eric Di Meco a affirmé que Roberto De Zerbi avait fait une erreur fatale en se passant des services de Valentin Rongier contre l'AJ Auxerre. « A un moment donné, ça ne sert à rien de mettre des offensifs au milieu de terrain pour ne jamais être offensif. Mets des mecs qui récupèrent bien le ballon pour aller vite devant, relance (Valentin) Rongier au milieu », a confié l'ancien arrière gauche de l'OM sur les ondes de RMC Sport.

Articles liés